Appel à bénévoles
Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que bénévole, pour la 21e édition du Festival Longueur d’ondes, voici un formulaire à remplir. Inscription jusqu'au 4 janvier 2025 inclus ✦
Longueur d’ondes, c’est un festival de la radio et de l'écoute à Brest, une offre de formation professionnelle spécialisée dans métiers de la radio et du podcast et aussi, toute l’année, des ateliers de pratique et d'éducation au média radiophonique auprès de divers publics, le développement de la plateforme de podcasts Oufipo.fr.
Rendez-vous du 29 janvier au 02 février 2025 pour la 21ᵉ édition du festival !✹
Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que bénévole, pour la 21e édition du Festival Longueur d’ondes, voici un formulaire à remplir. Inscription jusqu'au 4 janvier 2025 inclus ✦
Le festival de la radio et de l’écoute Longueur d’ondes revient tisser ce fil radiophonique qui nous relie, ensemble, et au monde, lors d'une 21e édition !
La programme et la billetterie sont en ligne ! 𖠇
Professionnel·le de la radio publique, de radios associatives, de studios de podcasts ou d'autres secteurs (scientifique, éducatif, culturel, etc), nous vous accueillerons avec plaisir ! Les infos et le programme conçu en suivant ce lien ⬅︎
Formation professionnelle
Improvisation électroacoustique avec Revox :
il reste 2 places pour vous former et jouer avec nous !
Plus d'informations ici
Pour la première fois, nous lançons une campagne de dons à caractère exceptionnel. Cette démarche s’inscrit dans une urgence et relève d’une nécessité première pour la survie de l’association.
Le dernier festival a laissé un déficit conséquent mettant en péril la survie de l’association. De notre côté, nous avons pris des mesures drastiques pour redresser les comptes au fil de l'année écoulée. Malgré cela, nous sommes contraints de solliciter votre aide.
Pour sortir de cette mauvaise passe, nous devons réunir au moins 30 000 € d'ici la fin de l'année. C'est pourquoi la campagne de dons est ouverte jusqu'au 20 décembre 2024.
Plus d'informations et dons ici.